Top 3 des meilleurs financements à faire en entreprise

Un guide rapide sur la façon de trouver un financement entreprise pour votre entreprise 

Avec autant de personnes qui passent leur temps à s’inquiéter de la situation dans son ensemble et toujours à la recherche d’une nouvelle source de financement, il peut être difficile de réussir lorsque vous vous sentez seul au monde. Retrouvez plus d’informations sur le lien https://www.vienne-initiatives.org/

 Il est important d’avoir un plan qui garantit que vous aurez accès aux fonds dont vous avez besoin et vous permet également de pouvoir continuer à travailler pendant une durée raisonnable. Ce plan doit tenir compte de votre situation personnelle et de vos revenus. Si vous ne le faites pas, vous serez frustré, car cela signifie ne pas avoir assez d’argent ou être incapable de travailler de la manière la plus efficace pour votre entreprise. 

Vous pouvez augmenter vos chances de succès en créant un plan adapté à votre entreprise, à votre style de vie et à vos objectifs financiers personnels. Certaines des étapes suivantes sont adaptées aux propriétaires de petites entreprises ; d’autres sont plus généraux : décidez qui vous paierez pour gérer divers aspects du financement et de la croissance de votre entreprise. Cela devrait inclure une personne qui n’est pas un employé, mais plutôt une source de revenu supplémentaire provenant d’ailleurs. 

Découvrez comment vous utiliserez vos prêts et quels avantages vous prévoyez recevoir. Quelle taille d’un prêt devriez-vous prendre ? De combien de revenus déductibles d’impôt disposez-vous ? Quelles sont vos priorités ? Y aura-t-il des dépenses supplémentaires nécessitant de l’argent pour payer ? Quoi d’autre à l’horizon, comme la croissance ou l’expansion de l’entreprise ou l’achat d’outils ou d’équipement, chacune de ces choses nécessitera-t-elle de l’argent ? La dernière partie de ce processus consiste à examiner votre portefeuille d’investissement. Quel type d’investissements avez-vous ? Y a-t-il des actions ordinaires que vous avez acquises au fil des ans auprès d’entreprises ou de fonds communs de placement qui fonctionnent bien ? Si oui, pouvez-vous utiliser de l’argent pour ces besoins afin de générer des revenus supplémentaires pour l’avenir ? 

Lire aussi  Désencombrer vos espaces de travail inoccupés

Les 3 meilleurs plans de financement disponibles pour les petites entreprises

1. avance de trésorerie d’entreprise (BCA) – le seul outil dont vous avez besoin pour un financement en espèces à court terme. 

2. Pay Day Loan (PDL) : pour des prêts rapides à court terme sans paperasse ni frais cachés. 

3. Prêt personnel (PL) : une alternative aux prêts bancaires traditionnels qui ont des règles compliquées et des taux d’intérêt élevés qui ne permettent pas aux entreprises d’emprunter autant d’argent qu’ils ont besoin. Ces trois plans prêteront à une entreprise l’argent dont elle a besoin sans avoir à passer par une caisse populaire ou une banque, ce qui signifie que votre entreprise peut souvent emprunter plus d’argent que ce que les banques sont disposées à accorder. Choisissez parmi l’un des 3 plans de paiement en fonction des revenus actuels et des actifs de votre entreprise : 

  • prêt sur salaire (PDL) – à court terme (12 mois) Plan de prêt (1,5 % APR ou moins
  • prêt prolongé – Plan de prêt à long terme (24 mois) (3-6% APR ou moins)* En savoir plus sur les différents plans de prêt…
  • plan de paiement minimum (MAP) – Court terme (12 mois) Commencez avec un prêt de 1 000 euros pour vous aider à démarrer ! Tous les taux sont de 1,5 % APR. ou moins. Montant de prêt de 2 500 euros requis – Court terme (12 mois) ;
  • montant de prêt de 5 000 euros requis. Long terme (24 mois) Plan de paiement minimum (MAP) : Un prêt avec un taux d’intérêt de 1,5 % ou moins qui est remboursé en 12 ou 24 mois. Les détails du plan de paiement minimum vous seront fournis en appelant. Prêt à terme fixe ;
  • long terme (24 mois). Apprendre pour en savoir plus sur les options de prêt qui s’offrent à vous. Faites une demande de prêt à terme fixe de 5 000 euros sur 10 ans pour votre entreprise. Si vous avez atteint votre objectif de vente et prévoyez gagner plus de 25 000 euros sur 12 mois, c’est l’option de prêt qu’il vous faut ! Nous pouvons vous aider à y arriver ! Appelez-nous aujourd’hui pour discuter de la façon dont nous pouvons vous aider !
Lire aussi  ENTREPRISE DE SÉCURITÉ : COMMENT RESTER JOIGNABLE

Partager :

Twitter
Telegram
WhatsApp

Plus d'actualité