PCS Mastercard : 6 infos à connaître sur cette carte bancaire prépayée

PCS Mastercard : 6 infos à connaître sur cette carte bancaire prépayée

La carte PCS Mastercard est une carte bancaire prépayée qui permet de régler ses achats en ligne ou dans les magasins physiques. Elle est disponible sur le site officiel de la société, mais également chez plusieurs revendeurs partenaires. Nous allons voir çà de plus près.

PCS Mastercard : 6 infos à connaître sur cette carte bancaire prépayée

Qu’est-ce que la carte PCS Mastercard ?

La carte PCS Mastercard est une carte de paiement et de retrait. Elle vous permet d’effectuer des achats chez les commerçants titulaires du réseau MasterCard en France et à l’étranger. Sur certains sites marchands, la transaction peut être effectuée directement par le biais de votre compte bancaire (dans ce cas précis, la transaction n’est pas réalisable avec votre carte PCS). Avec la Carte PCS Mastercard, vous pouvez également retirer des espèces au distributeur automatique ou faire un virement. Ce type de transactions est possible aux distributeurs qui acceptent la Carte PCS Mastercard mais cela dépend du pays dans lequel vous voyagez.

Votre carte sert également à effectuer des achats sur internet via votre espace client personnel sur www.pcs-mastercard.fr .

Comment fonctionne la carte PCS Mastercard ?

La carte PCS Mastercard est un moyen de paiement pratique, qui vous permet d’effectuer des achats en magasin et sur Internet. Elle vous donne également accès à des offres exclusives dans les points de vente partenaires. Elle s’accompagne d’une assurance pour toutes vos dépenses réglées avec votre carte et couvre notamment le vol ou la perte de votre carte, les frais liés à une transaction non autorisée…

Pourquoi choisir la carte PCS Mastercard ?

La carte PCS Mastercard est une carte de retrait et de paiement qui vous permet d’effectuer des achats en France et à l’étranger. Elle vous donne accès à différents avantages, tels que :

  • Des réductions sur certains produits
  • Des offres promotionnelles
  • Un service client performant

Comment recharger sa carte PCS Mastercard ?

Pour recharger votre carte PCS Mastercard, vous devez tout d’abord vous rendre sur le site officiel de la banque.

Vous pouvez également faire une recharge par téléphone en appelant le numéro suivant : 08 92 70 02 50 (0,50€ TTC/min depuis un poste fixe). Une fois que vous serez connecté au site web, il faudra sélectionner « Rechargement » puis « Cartes bancaires et chèques ». Ensuite, il faut choisir la carte à recharger et valider votre demande.

Lire aussi  SERVICE DE COFFRE FORT NUMÉRIQUE POUR LES RH : MYPEOPLEDOC AU SECOURS DES ENTREPRISES !

Il existe plusieurs moyens pour recharger sa carte PCS Mastercard :

  • Par Internet
  • Par téléphone

Quelles sont les limitations de la carte PCS Mastercard ?

La carte PCS Mastercard est une carte de crédit proposée par la Banque Populaire et destinée aux personnes qui souhaitent effectuer des achats quotidiens, mais aussi pour les étudiants et les jeunes actifs.

La carte PCS Mastercard est une solution très pratique pour tous ceux qui souhaitent régler leurs besoins de la vie courante, notamment lors des petits achats du quotidien. Ainsi, vous pouvez bénéficier d’une gestion simplifiée de votre compte bancaire grâce à cette carte. Cette dernière peut être utilisée pour faire ses courses ou encore pour payer ses factures.

Vous n’avez pas besoin de sortir votre chéquier ou votre portefeuille lorsque vous faites un achat chez un commerçant par exemple. En effet, en approchant votre code secret personnel au lecteur optique du terminal de paiement du commerçant, celui-ci sera débité immédiatement sur votre compte bancaire. Pour éviter les frais bancaires liés à l’utilisation de la carte PCS Mastercard, il est recommandé de veiller à ne pas dépasser la limite autorisée par rapport à son solde disponible sur le compte bancaire associé à sa carte. De plus, si vous faites face à un problème financier inattendu comme une perte d’emploi ou que vos revenus baissent considérablement suite au licenciement économique par exemple, il est conseillé d’effectuer des retraits temporaires afin d’assurer la sécurité financière des membres de sa famille. Par ailleurs, il faut savoir qu’il existe certaines limitations quant aux services accessibles grâce à cette carte :

Partager :

Twitter
Telegram
WhatsApp

Plus d'actualité