rester confiant

Les 3 principales tactiques psychologiques pour réussir au poker sur Sportaza

Rate this post

La plupart des gens pensent que les jeux d’argent ne requièrent que des connaissances théoriques. En réalité, la psychologie joue également un rôle significatif, même si vous jouez en ligne sur Sportaza. Ces tactiques vous aideront à améliorer vos résultats lorsque vous jouez avec différents adversaires.

Simplifiez les choses

Lorsque vous commencez à jouer au poker sur Sportaza, il est probable que vous jouiez à de petites mises. Vous n’avez pas besoin d’être un as du poker pour gagner à ces jeux ; vous pouvez probablement battre facilement les joueurs faibles. En revanche, battre de bons joueurs à des limites élevées peut être une entreprise incroyablement difficile qui nécessite toute une série d’actions différentes de votre part. Cependant, gagner à de faibles limites est le premier pas dans la bonne direction.

 

Qu’est-ce que cela signifie ? Dans le jeu, la plupart du temps, les autres joueurs ne font pas attention à vous. Ils ne s’intéressent qu’à leurs cartes ; ils ne s’intéressent ni à vous ni à vos cartes. Ils joueront leurs mains comme ils le font toujours, sans se soucier de savoir si vous êtes dedans ou dehors. Vous êtes comme un fantôme pour eux. Si vous voulez battre ces joueurs, jouez un jeu simple pour gagner sur le long terme. Par exemple, jouez « tendu », ne bluffez pas, misez agressivement lorsque vous avez probablement la meilleure main et utilisez les cotes du pot pour prendre des décisions lorsque vous « étirez » des combinaisons.

 

En termes de stratégies de poker contre ces joueurs, le « slow play » peut fonctionner ici. Ces joueurs sont faciles à tromper, mais en revanche, bluffer dans ce jeu est absolument inutile. Ces gars-là ont toujours besoin de savoir s’ils ont la meilleure main. Ils paieront pour voir vos cartes, même s’ils perdent parfois. N’espérez pas faire fuir les « poissons » en misant un supplément de 2 dollars.

Lire aussi  Les avantages de l'utilisation d'une climatisation pour votre entreprise

 

Améliorez votre capacité à sélectionner les mains de départ, appliquez les cotes du pot et misez de manière agressive sur vos mains gagnantes. Les stratégies psychologiques ne fonctionnent généralement pas ici. Vos adversaires ne réfléchissent pas trop à l’avance, donc jouer sagement ne peut que vous nuire.

Pensez à vous-même

De nos jours, de nombreuses personnes veulent jouer avec des instructions claires. D’autres essaient de jouer au poker comme au blackjack, où il existe toujours une stratégie optimale dans n’importe quelle situation.

Le poker est un jeu différent. Tout conseil ne donne qu’une orientation générale du jeu et ne peut jamais remplacer les compétences d’un jugement situationnel adéquat à la table. Le poker n’est pas un jeu de stratégie optimale et planifiée à l’avance. Les meilleurs joueurs de poker diversifient toujours leur jeu et prennent des décisions sur place en fonction des circonstances. Les joueurs de poker qui s’appuient sur des recettes toutes faites sont voués à la défaite parce qu’ils joueront de manière prévisible et ne tiendront pas compte de nombreux facteurs situationnels importants lorsqu’ils prendront des décisions.

Il n’existe aucun moyen d’enseigner à qui que ce soit les compétences en matière de jugement situationnel. Le conseil que l’on peut donner ici est d’examiner vos lacunes. Dans quelles situations auriez-vous pu jouer différemment ? À quelle fréquence attribuez-vous correctement des mains à vos adversaires ?

Il n’est pas possible d’enseigner à quelqu’un les compétences de jugement situationnel. Le conseil qui peut être donné ici est de regarder vos lacunes. Dans quelles situations auriez-vous pu jouer différemment ? À quelle fréquence attribuez-vous correctement les mains à vos adversaires ?

Lire aussi  La mode sécurisée avec Free POP : protégez vos données en toute simplicité

Si vous allez jouer au poker sur Sportaza, faites-vous confiance. Pensez à vous-même. Ne vous inquiétez pas si votre jeu contredit les instructions du livre. L’arsenal d’un bon joueur combine des connaissances générales sur le poker et des compétences en matière de jugement situationnel. Les joueurs de poker « lâches » ne pensent pas à eux.

Restez confiant

Le poker est un jeu excitant, car vous ne jouez pas contre la maison mais contre d’autres joueurs, vous pouvez gagner sur le long terme. Cependant, gardez toujours votre confiance en vous au poker dans les limites.

 

Tout d’abord, la plupart des joueurs de poker perdent. Pour que quelqu’un gagne au poker, il faut forcément que quelqu’un perde. De plus, l’établissement prend une commission pour jouer. Si toutes les personnes jouant à la table ont à peu près le même niveau, alors, sur un long jeu, tout le monde sera perdant car une certaine somme d’argent est prélevée sous forme de commission. Pour gagner au poker, vous devez donc être un joueur plus fort que vos adversaires et suffisamment expérimenté pour gagner la commission que vous payez.

 

De plus, ne soyez pas naïf et pensez que vous pouvez être garanti de gagner ce soir. Le poker est un jeu difficile. Certains jouent au poker pendant des années et ne peuvent pas devenir des joueurs positifs. Vous ne pouvez pas, après avoir lu quelques articles, devenir immédiatement un joueur de poker dominant de haut niveau. Cela nécessite de l’habileté, de la pratique et de la patience pour devenir un bon joueur de poker sur Sportaza.

 

Partager :

Twitter
Telegram
WhatsApp

Plus d'actualité