Comment voir les matchs de football en direct gratuitement sur Internet ?

Rate this post

Le football est l’un des sports le plus populaires au monde car il procure des sensations absolument incroyables. Un match de foot est en effet, l’équivalent de 90 minutes d’émotions à l’état pur. Pour en profiter, certains optent pour la solution payante, bien que cela ne soit pas vraiment idéal, mais il existe des moyens beaucoup plus simples et totalement gratuits  pour suivre votre équipe favorite en toute légalité. C’est ce que nous allons découvrir ensemble dans cet article.

Comment regardez-vous habituellement les matchs de football? 

Vous aimez le foot et vous désirez suivre tous les matchs importants sur internet ? Voici les meilleurs sites streaming foot  qui existent actuellement : 

 

 FootLive

 

 Foot2live.me est un site français très apprécié par la communauté sportive car il couvre toutes les compétitions de football à l’échelle mondiale.

L’avantage avec ce site, c’est qu’il propose de suivre des matchs en HD et sans inscription en plus d’autres événements comme” la NBA, le Rugby ou encore la Formule 1. 

Volkastream

Grâce à ce site très facile à utiliser, la majorité des événements sportifs de l’année seront disponibles gratuitement. Vous n’avez qu’à vous servir !

Footcesoir

 Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce site est le spécialiste indétrônable du foot en direct ! Pratique, sur et facile à utiliser, il vous donne accès à plusieurs possibilités pour voir votre match de la soirée.

Lire aussi  Quel est le salaire minimum à Genève ?

Ses points forts sont : l’organisation, le design et la simplicité !

 Streamonsport

En plus des matchs de foot, ce site diffuse toutes sortes de sports (tennis, NBA, Formule 1, …) en streaming gratuit. 

Que vous soyez fan de ligue des champions, de ligue 1 ou que vous préfériez suivre la Ligue 2, vous serez servi avec Streamonsport ! C’est une plateforme facile à utiliser et qui vous permet de regarder aisément tous vos matchs en Live. 

Filmora: le meilleur logiciel d’enregistrement vidéo 

 

Il arrive parfois que l’on n’ait pas le temps de regarder un match de foot important pour une raison ou pour une autre. Dans ce cas, la meilleure solution serait de l’enregistrer pour pouvoir y revenir ultérieurement et pour cela, nous n’avons pas d’autre moyen à vous recommander que le logiciel Wondershare Filmora ! En plus d’être un bon logiciel de montage vidéo, il prend également en charge l’enregistrement vidéo. Mais ce ne sont pas là ses seules qualités car il dispose d’autres fonctions comme le calque de réglage (Il vous permet d’appliquer les mêmes effets à plus d’un clip vidéo tout en améliorant la qualité des ces derniers), la rampe de vitesse (pour accélérer ou ralentir la vidéo pour un meilleur contrôle de l’image), l’édition par lots et du débruitage audio par IA. 

Comment utiliser le module d’enregistrement d’écran, et de débruitage audio  de Filmora ? 

Commençons par l’enregistrement d’écran. Si vous souhaitez enregistrer et voir un match en direct sur internet, suivez les étapes ci-dessous : 

 

1- Choix du mode d’affichage

  • Téléchargez et installez Filmora sur votre ordinateur. 
  • Cliquez sur l’icone de Filmora pour accéder à son interface principale.
  • Appuyez sur “Enregistrer l’écran du PC… » sous le menu « Enregistrer » pour effectuer votre choix de mode d’enregistrement.
Lire aussi  Les astuces pour marquer des points au Scrabble avec la lettre 'P'

2- Sélection des paramètres d’enregistrement 

  • Rendez-vous dans la fenêtre des paramètres.
  • Réglez le temps d’enregistrement, les Raccourcis clavier, …

3- Montage et exportation de la  vidéo enregistrée

  • Une fois l’enregistrement terminé, cliquez sur “F10” pour arrêter l’opération.

Notez que Filmora l’enregistrera automatiquement. 

  • A présent, vous avez le choix entre réaliser un découpage, ajouter de la musique, ajuster la vitesse de lecture ou ajouter un texte.
  • Vous pouvez aussi exporter la vidéo sur You Tube ou l’enregistrer sur votre ordinateur.

Picture enregistrement

En ce qui concerne le débruitage automatique, l’option fonctionne de façon très facile : 

  • Cliquez deux fois sur le clip audio en question que vous trouverez dans le panneau de la time line et ouvrez la fenêtre de réglage audio.
  • Cliquez du bouton droit sur le clip sélectionné et choisissez Audio.
  • Réglez l’audio.
  • A droite, vous verrez s’afficher la case Supprimer le bruit de fond, cochez-la.
  • Ajustez le curseur pour régler la réduction du bruit selon votre désir !

En résumé, Filmora a tout pour vous faire vivre des moments inoubliables en famille ou entre amis devant les matchs les plus intenses de la saison. Téléchargez-le sans plus tarder et essayez-le ! Vous avez tout à y gagner ! 

Partager :

Twitter
Telegram
WhatsApp

Plus d'actualité