Comment contacter Wannonce Espace membres www.wannonce.com

Wannonce est un site de petites annonces gratuites qui permet à tous les particuliers et professionnels de publier leurs annonces gratuitement.

Il s’agit d’un site très connu en France, qui fait partie des sites les plus visités par les français. Cependant, il n’est pas toujours facile de contacter le service client ou le service technique du site Wannonce. Nous allons voir comment faire pour contacter Wannonce et obtenir une réponse rapidement.

Comment créer un compte sur wannonce ?

Pour créer un compte sur wannonce, il vous suffit de cliquer sur le lien qui se trouve en haut à droite du site.

Vous devrez ensuite remplir le formulaire d’inscription.

Veillez à bien indiquer votre pseudo, votre adresse e-mail et votre mot de passe. Une fois ces renseignements entrés, cliquez sur « Créez mon compte ».

Lorsque vous aurez terminé, vous pourrez profiter pleinement des services de wannonce et commencer à déposer des annonces gratuites sur le site.

Comment trouver les annonces sur wannonce ?

Les annonces sur wannonce sont un bon moyen de trouver des clients. En effet, elles permettent de toucher une grande partie du public et donc d’avoir un maximum de visibilité.

La diffusion est gratuite, ce qui permet à tout le monde d’y accéder facilement.

La plupart des internautes utilisent les sites d’annonces pour vendre ou acheter quelque chose dans leur quotidien. Cependant, il faut savoir que certaines personnes ne font pas attention aux petites annonces et se retrouvent avec plusieurs offres qui n’ont rien à voir avec ce qu’elles recherchent. Pour éviter cela, il est important de prendre le temps de lire attentivement les annonces avant de les publier afin d’être sûr qu’elles correspondent bien au profil du client potentiel et qu’elles soient claires et compréhensibles.

Lire aussi  Comment fixer des affiches publicitaires ?

Il est également préférable de faire appel à un modèle comme wannonce pour attirer plus facilement l’attention des internautes car la plupart des gens ne prennent pas le temps de parcourir minutieusement les différents sites internet pour dénicher la meilleure offre.

Comment contacter les membres de wannonce ?

Si vous souhaitez contacter les membres de wannonce par téléphone pour une annonce gratuite, il vous suffit de composer le numéro de la ligne directe indiquée sur l’annonce. Si cette dernière n’est pas indiquée, il est alors possible de contacter les membres en composant le numéro général du site.

Il est aussi possible de contacter les membres via un formulaire de contact mis à votre disposition sur le site.

Il vous suffit pour cela d’envoyer un message en remplissant correctement le formulaire se trouvant en bas des différentes annonces gratuites.

Comment déposer une annonce sur wannonce ?

Si vous souhaitez faire de la publicité, il faut savoir que le dépôt d’annonce est gratuit sur wannonce. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a aucun coût associé à ce type de publication.

Vous devrez faire un choix concernant votre moyen de communication, et cela sera certainement payant. Pour répondre aux exigences des annonceurs et des internautes, il vous faudra créer un compte en ligne et vous acquitter d’une adhésion s’élevant à 49 euros par an pour être membre premium. Ensuite, il vous suffira de suivre les différentes étapes qui sont indiquées pour remplir votre annonce.

Il ne restera plus qu’à attendre que celle-ci soit consultée par les internautes qui recherchent ce que vous proposez.

Lire aussi  Cofinoga

Comment gérer son compte wannonce ?

Wannonce.com est un site de petites annonces, qui permet aux particuliers et professionnels de passer des annonces gratuites sur internet. Pour pouvoir être référencé sur le site, il faut s’inscrire et accepter les conditions générales d’utilisation du site.

La durée de l’abonnement peut varier d’un mois à plusieurs années.

Lorsque vous vous inscrivez pour la première fois sur wannonce.com, une fenêtre s’ouvre automatiquement pour vous proposer un abonnement payant ou non payant. Si vous décidez de ne pas acheter d’abonnement, votre compte sera automatiquement supprimé au bout d’un mois si aucune action n’est entreprise par votre part (passage ou message).

Comment supprimer son compte wannonce ?

Pour supprimer votre compte wannonce, il vous suffit de renseigner votre numéro d’annonce et l’email utilisé pour se connecter à votre compte.

Vous n’avez plus qu’à cliquer sur le bouton « supprimer mon annonce » et le tour est joué !

En conclusion, pour contacter Wannonce, il faut utiliser le formulaire de contact disponible sur le site.

Partager :

Twitter
Telegram
WhatsApp

Plus d'actualité