Comment choisir son pistolet Airsoft ?

L’airsoft est un jeu passionnant, une activité physique qui, parce qu’elle sollicite tout le corps, nous procure du bonheur. Cependant, pour y jouer, il faut un bon équipement, notamment un bon pistolet. Comment choisir la meilleure arme dans un jeu d’airsoft ? Découvrez tout l’essentiel à ce sujet dans cet article.

Choisissez en fonction de votre rôle dans l’équipe

Si vous voulez être toujours au centre des événements, combattre à courte ou moyenne portée, remplir les fonctions d’un avion d’attaque, d’un soldat sapeur ou d’un combattant de soutien, alors les mitrailleuses conventionnelles ou les fusils d’assaut vous conviendront. Pour le combat en bâtiment et à courte distance, les fusils compacts et les pistolets de poing sont excellents.

Un mitrailleur qui soutient son unité en attaque et en défense doit disposer d’une mitrailleuse puissante et fiable avec une solide réserve de balles : les munitions. Le rôle d’un sniper est l’un des plus difficiles et des plus intéressants dans l’airsoft. En plus de ses qualités personnelles, un sniper doit utiliser un outil efficace, un fusil de précision bien réglé qui frappe sans faute. Si vous n’arrivez pas à vous décider, nous vous recommandons de choisir parmi les répliques longues ou de poing qu’on trouve chez gun évasion, car elles sont plus courantes.

 

pistolet

Quel type de pistolet airsoft est le plus pratique ?

Il existe plusieurs pistolets Airsoft selon les principes d’action, mais nous allons examiner trois d’entre eux :

Lire aussi  Avis EFC Formation : c'est le meilleur institut de formations à distance

 

  • les répliques électropneumatiques (AEG) ;
  • les gaz (greenGas, CO₂) ;
  • les springs

Électropneumatique (AEG)

Ce sont les plus courants et les meilleurs que vous pouvez utiliser dans une partie d’airsoft en tant que débutant. Ces armes sont faciles à entretenir et à utiliser. La grande majorité des joueurs d’airsoft les utilisent les répliques longues de gun evasion.

Répliques à gaz

Les modèles de pistolets airsoft à gaz utilisent l’énergie de l’un des types de gaz pour tirer. GreenGas (gaz vert) : gaz à base de propane, sensible à la température, alimenté par de grandes bouteilles. Le CO₂ : le gaz carbonique est plus puissant et plus pratique à utiliser, car il est chargé avec des cartouches de 12 g. Il existe une grande variété de ces types d’armes à gun evasion.

Les springs

Les springs sont des armes d’airsoft dans lesquelles il est nécessaire d’armer manuellement le ressort avant chaque tir. De tels spécimens sont très simples, toujours prêts à tirer, se cassent moins souvent et ne nécessitent ni piles ni gaz. Ce sont des armes simples, mais puissantes et robustes.

pistolets

Quels sont les fabricants d’armes airsoft ?

La marque affecte le coût des armes dans le jeu. Plus le fabricant est célèbre, plus le coût est élevé, et souvent aussi plus la qualité et la durabilité de l’arme sont grandes.

Les airsoft guns les plus authentiques de gun evasion sont fabriqués par CYBERGUN et DOUBLE EAGLE. Vous trouverez chez gun evasion une large gamme d’armes fabriquées par les leaders du marché à partir de 35 euros. Il y a à chaque fois une nouveauté pour permettre aux joueurs de vivre de nouvelles sensations.

Lire aussi  Casinozer

Où acheter des pistolets airsoft ?

Nous vous proposons d’acheter des armes airsoft à moindre coût dans le magasin Airsoft Gun evasion. Leur grande boutique d’airsoft en magasin physique ou en ligne vous fournira une large gamme de produits airsoft dans tous les domaines. Tout d’abord, il s’agit bien sûr des armes airsoft de qualité avec les meilleurs prix du marché français. De nombreuses offres promotionnelles sont proposées sur leur site, consultez leur catalogue et jugez par vous-même !

Partager :

Twitter
Telegram
WhatsApp

Plus d'actualité