carmelo Lyon

Carmelo Lyon : en quoi est-il un grand restaurant ?

Vous êtes peut-être fatigué de faire la cuisine, carmelo lyon est à votre disposition. Vous pouvez toutefois vous rendre dans les restaurants pour satisfaire vos besoins. Un peu partout dans le monde, il y a des restaurants bien calmes et qui offrent de bons repas. À Lyon par exemple, vous verrez un grand restaurant du nom Carmelo Lyon qui peut vous impressionner. Cet article vous aidera à savoir un peu plus sur le restaurant en question. Lisez-le donc pour en tirer profit.

 

Carmelo Lyon : situation géographique

Carmelo Lyon est un grand restaurant situé à Lyon et une nouvelle construction. Pour avoir de bons repas après vos heures de travail, vous pouvez vous rendre à CARMELO LYON. Ce restaurant est un restaurant qui a attiré l’attention de beaucoup de personnes.

Certains étaient très pressés de voir comment il va briller. C’est un restaurant qui est situé à la septième rue neuve à Lyon 1er. Pour les jours ouvrables, le restaurant est ouvert de 11h 45 minutes à 14 h, mais dans les weekends, il est ouvert jusqu’à 15 h dans la journée.

Le soir, vous pouvez vous rendre à Carmelo Lyon entre 18h45 et 22h45. Dans les weekends, l’heure est prolongée un peu pour donner accès aux retardataires. C’est-à-dire au lieu de 22 h 45 minutes, le restaurant reste ouvert jusqu’à 23h.

C’est un plus grand restaurant avec des mets italiens. Vous devez donc être à l’heure pour ne pas rater le dîner. Même si vous êtes pris par le boulot, vous devez vous arranger et venir à temps. Vous devez même être là avant l’ouverture sinon vous resterez longtemps dans les rangs.

carmelo Lyon

 

Carmelo Lyon : un restaurant parfait

L’objectif de ce restaurant est d’offrir de bons repas pour les Lyonnais. Lorsque vous allez vous rendre dans ce restaurant, vous n’aurez plus envie de rentrer chez vous. D’abord, l’accueil est bien chaleureux, l’intérieur est joli et donne directement de l’appétit.

Lire aussi  Mintos : comment cela fonctionne ?

Les repas de Carmelo Lyon ne sont pas des repas des restaurants d’à côté. Une grande différence s’observe dans ce restaurant. Les clients laissent toujours de bons commentaires à propos de ce restaurant.

Lorsque vous vous rendez à Carmelo, vous verrez que la décoration est bien assise. Vous êtes directement accueilli par l’ambiance traditionnelle et festive une fois à l’intérieur. Pour la couverture des murs, des centaines de milliers d’assiettes ont été utilisées.

Vous verrez au mur des affiches des films célèbres. Ces affiches font rappeler les anciens cinémas de l’époque. Les lumières de l’intérieur sont vraiment jolies à voir avec des formes vraiment particulières. La décoration du restaurant donne envie de séjourner à l’intérieur.

 

Le menu du fameux restaurant

Au restaurant Carmelo Lyon, les repas semblent être 70% végétariens. Mais que vous soyez végétariens ou pas , vous verrez des repas exceptionnels. Vous n’aurez pas une facilité pour opérer un choix. Tous les plats vous attireront et vous ne saurez plus quoi choisir au juste. Si vous avez envie de prendre la pizza, vous serez servi sans problème. Il y a aussi des pâtes aux calamars.

À vous de voir ce que vous voulez. Lorsque vous faites la commande, vous n’allez pas trop attendre avant d’être servi. Le service est rapide et les serveurs sont dynamiques. Lorsque vous finissez votre plat, vous recevrez après quelques minutes les desserts. La glace poire-vanille est servie comme dessert. Vous n’avez absolument pas besoin de vous déranger pour les commandes.

C’est un grand restaurant bien structuré dans lequel il y a de l’ordre. Les clients sont comme des rois , plus loin des Idoles. Vous ne pouvez pas vous rendre dans Carmelo Lyon et être déçu. Vous aurez toujours envie d’y aller toutes les fois.

Lire aussi  Classement fonds d'investissement france

Vous venez de manger dans un grand restaurant de luxe, mais ne soyez pas effrayés pour l’addition. Certes, c’est un restaurant de luxe, mais déjà avec 61 € vous serez déjà au top. Ce tarif n’est pas encore de trop .

Vous devez même vous attendre à un tarif plus élevé. Carmelo Lyon est un grand restaurant de la ville et pratiquement différent. C’est un restaurant unique en son genre. Il offre des mets à l’italienne avec des tarifs plus bas.

Vous devez savoir les heures d’ouverture ainsi que les heures de fermeture du restaurant. De même vous devez aussi vous rendre avant l’heure d’ouverture pour être vite servi parce que la clientèle est grande. Mais notez que vous ne pouvez pas être livré chez vous.

Peu importe ce que vous voulez, vous devez vous rendre sur les lieux pour être servi. La réservation se fait, mais la livraison à domicile ne se fait pas dans ce restaurant. Donc vous devez être organisé , vous devez refaire votre programme si vous voulez vraiment profiter de Carmelo Lyon. Vous ne trouverez pas un restaurant pareil dans les environs.

Il est actuellement le plus grand et plus bon restaurant de la ville. Vous pouvez même donner des rencards pour vous rejoindre dans le restaurant, vous ne serez jamais déçu. Pour votre bonne santé, vous devez consommer des plats sains. Et donc pour avoir des plats sains vous devez vous rendre dans les grands restaurants comme Carmelo Lyon.

Partager :

Twitter
Telegram
WhatsApp

Plus d'actualité