Actualités sur les jeux d’argent pour les utilisateurs de SlotsPalace

Actualités sur les jeux d’argent pour les utilisateurs de SlotsPalace

Rate this post

L’industrie du jeu, comme d’autres secteurs, est caractérisée par des changements constants. Les utilisateurs de SlotsPalace peuvent être intéressés par les nouvelles de l’industrie – ceux qui prévoient de jouer à SlotsPalace devraient lire les nouvelles ci-dessous.

L’île de Man augmente le nombre d’emplois et de licences iGaming

La capitale de l’île de Man, Douglas, a récemment accueilli la conférence gouvernementale annuelle Digital Isle. L’événement a conclu que la juridiction de l’île pour les licences de jeux en ligne, pour des entreprises similaires à SlotsPalace, continue de connaître un afflux de nouvelles marques étrangères.

L’attraction des entreprises de jeux d’argent en ligne étrangères sur l’île est gérée par l’organisme gouvernemental Digital Isle of Man. Il a récemment révélé que les objectifs de création de 200 nouveaux emplois et d’augmentation du nombre de licences de jeux en ligne à 90 en 2023 ont été partiellement atteints.

Lors de la conférence, le département de l’île de Man a confirmé que l’objectif d’emploi était réalisé à 72% et que l’objectif de licence était atteint à 93%. Pendant ce temps, la section des détenteurs de licences sur le site web de la Gambling Supervision Commission, le régulateur des jeux de l’île, a déjà recueilli plus de 100 entrées. Cela pourrait indiquer que l’objectif concernant le nombre d’autorisations a été atteint depuis la conférence.

 

Cependant, même si le nombre de licences actives est encore inférieur à l’objectif, la popularité croissante du Maine parmi les sociétés d’iGaming de différentes régions du monde est évidente. De nombreux représentants de l’industrie du jeu considèrent la coopération avec l’île comme un investissement raisonnable. Cette évolution a été influencée par les changements législatifs intervenus dans des juridictions concurrentes telles que Curaçao, ainsi que par les exigences plus strictes imposées aux titulaires de licences.

Lire aussi  Les Secrets de la Popularité du Puy du Fou : Décryptage et Avis

La Loterie Nationale du Royaume-Uni a versé plus de 4,5 milliards de livres sterling en prix pour l’année 2023

L’année 2023 s’est achevée et la loterie nationale britannique a résumé ses résultats. Au total, plus de 4,5 milliards de livres sterling ont été versés aux gagnants pour 2023. Vous pouvez également gagner gros sur SlotsPalace.

Des prix de 50 000 £ ou plus ont été remportés par 757 personnes, et le plus gros jackpot de 2023 était de 111,7 millions de £ en juin. En moyenne, il y a eu un nouveau millionnaire de la loterie nationale chaque jour tout au long de l’année.

Près de 1,9 milliard de livres ont été collectées pour des œuvres de bienfaisance au cours du dernier exercice. Sur une base hebdomadaire équivalente, les dons de la loterie nationale ont atteint 36 millions de livres sterling. Cet argent sert à financer des milliers de projets qui font la différence dans les communautés de tout le pays. Andy Carter, conseiller principal des gagnants de la loterie nationale, a déclaré : « Qu’il s’agisse de gagner de l’argent ou de financer de bonnes causes, des vies sont changées chaque jour. Et tout cela grâce à un petit billet rose ».

Cependant, ce n’est pas seulement la Loterie nationale qui résume les résultats, mais aussi ses membres qui ont gagné de grosses sommes d’argent en 2023. Nombre d’entre eux ont fait part de leurs projets concernant les jackpots qu’ils ont reçus. Les jackpots sont également disponibles sur SlotsPalace.

David Lawrence, qui a gagné 1 million de livres sterling en septembre, a décidé de construire un parcours de golf dans le jardin de sa maison. Cet homme, qui collecte des fonds pour de bonnes causes depuis plus de 30 ans, proposera de jouer sur le parcours à « ceux qui peuvent vraiment en bénéficier ».

Lire aussi  L'or blanc des entreprises : L'ascension fulgurante de la laine de chèvre cachemire dans l'industrie du luxe

Neil Leighton, qui a remporté un jackpot de même ampleur en novembre, envisage de posséder une locomotive à vapeur. Il a déclaré avoir été fasciné par les locomotives à vapeur à l’âge de trois ans, lorsqu’il a vu pour la première fois un train à vapeur lors d’une promenade avec son grand-père.

Doris Stanbridge, 70 ans, reçoit des paiements mensuels de 10 000 livres sterling après avoir remporté un gros lot. Cette femme a pris sa retraite et prévoit de partir en vacances. Les paiements sont étalés sur 30 ans et Doris dit que c’est une excuse pour vivre jusqu’à 100 ans. C’est la principale chose dont les joueurs doivent être conscients. Il est conseillé de garder un œil sur les nouvelles relatives à l’industrie. Cela vous permettra de rester informé.

 

 

 

 

Partager :

Twitter
Telegram
WhatsApp

Plus d'actualité