stylo publicitaire

Quels sont les objets publicitaires les plus distribués par les entreprises ?

Rate this post

Pour fidéliser leurs clients et en attirer d’autres, les banques, les assureurs, les mutuelles, les petites, moyennes et grandes entreprises n’hésitent pas à se fixer un budget pour offrir des cadeaux. Mais savez-vous quels sont les goodies préférés des Français ?

Le stylo

Comme cadeau promotionnel, le stylo est l’objet publicitaire le plus apprécié et donc le plus distribué aux clients, aux prospects et aux collaborateurs. En effet, il est utile, se glisse facilement dans un sac et sert aussi bien chez soi, qu’au bureau, dans les transports… Offrir un stylo personnalisable avec le nom de l’entreprise ou son logo, améliore la visibilité de celle-ci.

Le sac en coton

Le sac en coton obtient un vif succès également. Il est léger, pratique à emmener, se plie et s’insère aisément dans une poche, un sac à dos ou à main. Toujours à proximité de soi, il est nécessaire au quotidien, lors d’un achat impromptu ou pour emporter quelques objets. Le sac en coton personnalisé est un cadeau d’entreprise idéal pour attirer l’attention.

La clé USB

La clé USB fait aussi plaisir à ceux qui la reçoivent. En effet, elle est utile autant dans le domaine privé que professionnel. Facile à transporter, elle est peu encombrante et trouve sa place partout. Les nouvelles technologies nécessitent une utilisation permanente. Il est désormais impératif de sauvegarder ses données, et même de les échanger. Malgré sa petite dimension, elle est parfaitement personnalisable et d’un prix peu élevé.

Lire aussi  Découvrez l'adresse secrète de la maison Arthur et les Minimoys!

Les vêtements

Les vêtements sont très plébiscités pour habiller notamment les équipes de sport. L’ensemble créant une belle harmonie entre les joueurs. De plus, tous ces polos, t-shirts… véhiculent l’image d’une entreprise lors d’un événement particulier. Le textile se personnalise facilement grâce à différentes techniques : une gravure laser, une impression numérique, une broderie, la sérigraphie…

Le parapluie

Le parapluie est également un objet recherché. Les plus petits sont simples à emporter. Une poche à l’intérieur de la veste de monsieur suffit et le petit sac à main de madame convient parfaitement. Ils sont disponibles en différentes couleurs, formes et motifs. Si leur fonction est de protéger de la pluie, ouverts, ils offrent une belle surface de marquage. Ces goodies restent une excellente solution pour promouvoir efficacement une entreprise.

Partager :

Twitter
Telegram
WhatsApp

Plus d'actualité