brune ou blonde au choix

Les brunes sont les nouvelles blondes

Les cheveux bruns sont des cheveux châtains foncés et les cheveux blonds sont des cheveux clairs, c’est à dire qu’ils sont plus clairs que les cheveux bruns.

Il est important de savoir que les cheveux blonds ne sont pas tous clairs, ils peuvent être aussi dorés ou roux.

Les cheveux blonds sont généralement plus clairs que les cheveux bruns mais il existe aussi des brunes blondes et des blondes brunes. Nous allons voir comment choisir entre blonde ou brune au choix.

brune ou blonde au choix

Brosse lissante VS Lisseur

Les différences entre les brunes et les blondes

Les brunes et les blondes ont leurs avantages, mais elles sont des femmes comme les autres.

Les différences entre elles? Les brunes ont tendance à être plus dynamiques que les blondes. Elles sont plus attirantes pour les hommes, car elles sont généralement moins timides.

Les brunes ont une attitude plus directe que celle des blondes. Si vous envisagez de rencontrer une blonde ou une brune, il est important de prendre en compte quelques critères tels que l’âge, la personnalité et le mode de vie afin de faire le bon choix.

Les avantages d’être brune ou blonde

Si vous avez les cheveux blonds, sachez que c’est un atout. De plus en plus de femmes optent pour des colorations blondes, mais est-ce vraiment une bonne idée ?

  • Les cheveux blonds ont la réputation d’être plus doux et moins fragiles que les cheveux bruns.
  • Ils peuvent être coiffés de différentes manières et sont faciles à entretenir.

Les inconvénients d’être brune ou blonde

Les cheveux bruns sont souvent considérés comme une couleur de cheveux classique et élégante. Par ailleurs, les cheveux bruns sont souvent associés aux femmes qui veulent montrer leur féminité et leur sensualité. Pourtant, il est possible d’être blonde tout en étant très sexy. Cependant, il est important de savoir que cette couleur n’est pas faite pour la majorité des femmes.

Les personnes qui ont les cheveux clairs doivent faire preuve de beaucoup de tact et d’ingéniosité pour paraître plus féminines que ce qu’elles ne sont réellement. De plus, les blondes peuvent avoir tendance à trop se maquiller, ce qui peut parfois donner l’impression qu’elles portent un masque sur la tête. Ainsi elles donnent l’air d’avoir un visage impassible et froide alors que ce n’est pas du tout le cas.

Le problème des blondes c’est qu’elles ne savent jamais comment assortir leurs vêtements à leur teint ou bien à leurs yeux!

Pourquoi les hommes préfèrent-ils les blondes ?

Les cheveux blonds sont souvent associés à la féminité.

Ils sont pourtant plus fréquents chez les hommes que chez les femmes. Si vous êtes blonde, vous devez avoir une certaine appréhension quant à votre couleur de cheveux.

Lire aussi  Pourquoi un problème paiement chez Pixmania - Probleme Paiement

Il n’est pas rare que l’on vous regarde différemment et que l’on croit même que vous êtes attirée par le sexe opposé. Pourtant, ce n’est pas du tout le cas ! Les blondes sont très souvent prisés des hommes et cela pour différentes raisons :

  • Le caractère doux et enjoué des blondes
  • La couleur est considérée comme étant un signe de jeunesse
  • Les blondes sont généralement moins exigeantes avec leurs partenaires

Pourquoi les femmes blondes sont-elles si populaires ?

Pourquoi les femmes blondes sont-elles si populaires? Les femmes aux cheveux blonds sont de plus en plus nombreuses. Pourquoi un tel engouement pour les cheveux blonds ? La tendance des cheveux blonds ne date pas d’hier. En effet, la plupart des personnes aux cheveux blonds viennent du Royaume-Uni et ont commencé à se faire connaître vers le 17ème siècle.

Les Britanniques étaient connus pour être très attirants, ce qui a favorisé l’engouement pour les couleurs claires, notamment le blond. Dans les années 1900, cette tendance a traversé l’Atlantique et est devenue une véritable passion nationale en Amérique. Au fil des ans, les femmes aux cheveux blonds ont fait beaucoup parler d’elles en raison de leur beauté naturelle et non photoshoppée. Elles sont réputées pour être intelligentes et créatives, ce qui n’est pas étonnant étant donné que cette couleur soit considérée comme étant celle de la jeunesse ! Le blond est souvent perçu comme étant une couleur de rêve ou même un symbole de pureté.

Il est possible que certaines personnes aient des préjugés négatifs sur ce type de teinture capillaire, mais il semble qu’il existe également un grand intérêt au sein du public féminin et masculin pour cette couleur :

  • Les femmes peuvent avoir l’impression d’avoir moins besoin de maquillage
  • Cela peut représenter un changement radical par rapport à sa couleur habituelle
  • Certaines personnes pensent que les blondes ont moins besoin d’attention que les autres

Les blondes ont-elles vraiment plus de fun ?

On dit souvent que les blondes ont plus de fun : elles sont plus optimistes, plus drôles, plus gaies et surtout, elles ont un rire très communicatif! Ce qui fait des blondes de vraies stars du show-biz. Toutefois, il n’est pas toujours facile de savoir si cela est vrai ou non.

Il y a même certaines études qui disent le contraire.

Les blondes seraient moins optimistes que les brunes et les rousses.

Les femmes aux cheveux blonds sembleraient avoir tendance à être moins intéressées par la recherche d’un partenaire amoureux… Pourquoi ? A cause de l’image qu’elles renvoient : elles paraissent plus jeunes et peuvent donc être perçues comme une personne sans attache sentimentale. Par conséquent, on peut en déduire qu’elles auraient moins de fun ! Cependant tout ceci reste à prouver…

Les brunes sont-elles vraiment intelligentes ?

Les brunes sont-elles vraiment intelligentes? Il serait temps de répondre à cette question.

Lire aussi  Machine à café jura ou delonghi

Les femmes aux cheveux bruns ont un cerveau plus développé que les autres. C’est ce qu’affirme une étude scientifique américaine publiée dans le magazine Science et relayée par le Daily Mail, dimanche 30 avril. Selon l’enquête, les femmes aux cheveux bruns auraient un QI supérieur à celui des blondes et des rousses.

Le quotient intellectuel des brunes est en moyenne de 87 points contre 81 pour les blondes et 78 pour les rousses. Une différence qui se fait ressentir surtout au niveau de la créativité et de l’imagination, mais aussi dans la capacité d’apprentissage des langues étrangères et du raisonnement logique. Pour arriver à cette conclusion, les chercheurs ont mené une enquête auprès de 2000 Américains âgés entre 20 et 45 ans.

Ils ont tenu compte dans leur étude du type de couleur naturelle des participants, mais aussi du genre (homme ou femme) ainsi que du revenu annuel net par habitant (de 1 000 euros à 100 000 euros).

Les chercheurs ont ensuite mesuré le quotient intellectuel via un test informatisé appelé « Test of Intelligence ».

Ils ont ensuite comparé les résultats obtenus en fonction des différents types de couleurs naturelles : noir, roux ou blanc/grisâtre ; puis ils se sont intéressés aux personnes ayant optés pour une coloration (blond clair, blond foncé ou châtain). Enfin ils se sont penchés sur celles qui possèdent une chevelure naturellement blonde ou rousse.

Pourquoi les gens pensent-ils que les blondes sont stupides ?

Pourquoi les gens pensent-ils que les blondes sont stupides? Les gens ont toujours eu un avis bien tranché sur la question.

Les blondes sont considérées comme étant de mauvaises personnes, car elles sont jugées trop naïves et influençables. Cette idée est due à des stéréotypes qui existent depuis des décennies, notamment dans la culture populaire. En effet, le premier film avec une blonde dans le rôle principal remonte à 1907 : L’arroseur arrosé où il est clairement indiqué qu’elle n’a pas tout compris aux hommes. Cependant, cette image ne reflète pas forcément la réalité. En effet, il faut savoir que les blondes peuvent se montrer plus intelligentes qu’elles ne le semblent au premier abord. Pourquoi ? Parce qu’elles font preuve de plus d’intérêt pour les choses qui les entourent et parce qu’elles ont tendance à être plus actives que les autres personnes de leur entourage. Si vous voulez en savoir plus sur cette tendance, cliquez ici : http://www. blondiecity. com/les-blondinettes-intelligentes/. Elles font également preuve d’une grande capacité d’adaptation et savent faire face aux situations stressantes ou complexes avec beaucoup de calme et de patience. De ce fait, elles peuvent être perçues comme étant moins capables que les autres personnes lorsque celles-ci doivent faire face à un problème complexe ou difficile.

Pour conclure, les blondes sont plus intelligentes que les brunes. C’est ce qu’une étude scientifique vient de démontrer. Désormais, les brunes ne pourront plus se considérer comme inférieures aux blondes.

Partager :

Twitter
Telegram
WhatsApp

Plus d'actualité