5 étapes pour générer votre propre machine de construction de liste d’email passive !

Comment construire un système de construction de liste qui fait entrer passivement des abonnés dans votre base de données jour après jour ? Cette question est l’une des principales questions que me posent nombre de mes abonnés désireux de créer une liste d’e-mails réactive. La majorité de mes abonnés disent qu’ils ont construit une liste d’emails commercialisables en utilisant diverses tactiques comme les échanges d’annonces, les articles et les annonces solo. Mais leur principal problème est de maintenir la croissance de leur liste d’e-mails. Beaucoup de mes abonnés m’ont dit qu’ils perdaient plus d’abonnés qu’ils n’en gagnaient. Alors comment éviter cela ?

C’est l’objet de cet article.

Laissez-moi commencer par vous dire que vous vous trompez si vous pensez que vous pouvez surmonter ce problème de perte constante d’abonnés sans aucun travail.

S’asseoir sur ses fesses et ne rien faire, c’est une approche absurde du marketing en ligne ! Cela me frustre vraiment de penser qu’il existe des personnes qui croient que le succès peut venir sans aucun travail !

Donc, avant de poursuivre, assurez-vous d’extraire l’approche paresseuse du marketing en ligne de votre système dès que possible. Si vous n’extrayez pas la paresse de votre vie et de votre entreprise, vous ne verrez aucune amélioration dans votre vie et votre entreprise en ligne.

Lire aussi  Pourquoi choisir Ibiza ou Minorque pour vos vacances

Maintenant que nous avons éliminé ce point, permettez-moi de commencer à décrire un moyen légitime de faire entrer passivement de nouveaux abonnés réactifs dans votre base de données.

Je vais énumérer une série d’étapes que vous pouvez suivre ci-dessous :

1. Créez un site de contenu pour votre niche

L’objectif de cette étape est de générer un site Web rempli de contenu utile lié à la niche pour laquelle vous essayez de construire une liste d’e-mails. Un bon site de contenu, lorsqu’il est bien organisé, peut en fait envoyer des visiteurs réguliers sur votre site Web.

2. Placez un formulaire « Dites-le à un ami » au bas des pages de votre site de contenu.

Ce formulaire permet à un visiteur de recommander votre site à ses amis s’il trouve les informations qu’il contient utiles. Un bon site de contenu contenant des informations très utiles sera recommandé de manière virale aux amis et à la famille d’un visiteur s’ils trouvent le contenu agréable et plein d’informations de haute qualité.

Par conséquent, faites tout votre possible pour sélectionner ou ajouter le contenu de la meilleure qualité possible.

3. Ajoutez une note contextuelle à chaque page de votre site de contenu

L’ajout d’une note popup à votre site Web est un moyen facile d’attirer instantanément l’attention de vos visiteurs et de les forcer à s’inscrire à votre newsletter ou à votre différents page de capture. Le type de popup auquel je fais référence est connu pour augmenter la réactivité des visiteurs d’un site Web à une certaine offre, simplement en décrivant l’offre dans la note.

Lire aussi  Distributeurs automatiques de pain

Pour voir un exemple de ce type de popup en action, visitez le lien ci-dessous : https://6h35.com . Vous avez maintenant compris l’idée !

Assurez-vous simplement de placer une note contextuelle sur chaque page de votre site Web de contenu et vous devriez constater une augmentation constante de votre liste. Assurez-vous également que la fenêtre contextuelle fait la publicité de votre newsletter ou et d’autre site de contenus gratuit en ligne.

4. Des articles de blog

Rédigez un article ou un communiqué de presse sur votre nouveau site Web de contenu.

La rédaction d’un article ou d’un communiqué de presse est un moyen de faire décoller le trafic vers votre site Web. Un seul communiqué de presse peut vous envoyer des centaines de liens vers votre site ainsi qu’une certaine publicité dans les médias.

5. Un site Web de contenu

Créez un autre site Web de contenu en répétant les étapes 1 à 4… ou continuez simplement à ajouter du contenu original à votre site Web.

Maintenant, c’est tout ce qu’il faut pour produire une machine de construction de liste passive qui envoie constamment des flux d’abonnés à votre newsletter ou différents pages de capture et d’autre site de contenus gratuit en ligne. Plus vous avez de sites de contenu, plus vous serez en mesure de générer passivement des abonnés.

Partager :

Twitter
Telegram
WhatsApp

Plus d'actualité